FANDOM

PrésentationModifier

L’Expédition Terrienne a pour du de reprendre le contrôle de la planète Yhr.Comme son nom l’indique ils viennent de la terre, si la plupart vienne de la terre les différents idéologiques ont forcé les armées a recruter de nouvelles recrues parmis des franges de la population considérées jusqu’à présent comme indigne de confiance.

HistoireModifier

L’Expedition Terrienne est apparue à la suite du vote concernant la libération de la lune occupée par le conseil planétaire. Elle a établi sa base sur l’ancienne planète minière de Sinopé reconvertie en centre d’opération militaire.

Elle est hiérarchisée en deux Commandants responsables de sections orbitale et atmosphérique, sous les ordres directs du Conseil Planétaire.

La section orbitale est chargée des combats spatiaux et de la logistique. La section atmosphérique a pour mission d’établir une base en surface de la planète.

BonusModifier

Tous les personnages ont un bonus de +2 à la carac principale de la classe. En cas d’égalité au score d’action, les survivants agiront avant les survivants mais après les évolués.

Tous les personnages acquièrent la compétence Volonté du Conquérant.

Volonté du Conquérant
Coût

0 PA, aucune ressource

Effet

Réduit tous les cooldown de 2

Modificateur Aucun
Cooldown 8 tours
Portée Self

Races disponiblesModifier