FANDOM

Présentation

Les évolués tentent de rassembler tous les survivants de l'explosion d'Yrh qui vivent en surface de la planète. Leur vie dans un environnement en changement perpétuel et rapide les a rendus vifs et prêts en toute circonstance. Ils n'ont pas peut de sauter sur l'occasion lorsque celle-ci se présente.

Une des valeurs les plus appréciée est la réactivité. Savoir réagir vite et prendre rapidemment la bonne décision fait bien souvent la différence entre la vie et la mort sur une planète où une forêt peut pousser en quelques jours.

HistoireModifier

Les survivants en surface d’Yhr, ont connu des jours très sombre et une période d’adaptation pénible dans un univers hostile. Passée les premières semaines un certain nombre de clans se sont formés entre les survivants. Initialement il y avait peu d’interactions entre les différents clans.

Au bout d’un certain temps, une sorte de stabilité ( une réelle stabilité s’avérant impossible au vu de la nature changeante de l’environnement) s’installant, des groupes de clans sont apparus. Une des premières césure avec le reste de l’Humanité fut qu’il n’y eu aucune effusion de sang lors de la mise en place d’une forme de gouvernement basée sur le regroupement des responsables de chacun des plus gros clans.

Avec le temps et la réussite que représentait le rassemblement des clans les survivants ont pu prospérer et apprendre à vivre en communauté rassemblant même les individus les plus touchés par l’explosion.

BonusModifier

Tous les personnages ont un bonus de +2 à la vivacité. En cas d'égalité au score d'action, les évolués agiront en premier.

Tous les personnages acquièrent la compétence Réorganisation Cellulaire.

Réorganisation Cellulaire
Coût Tous les PA restants
Effet Soigne 2*PA consommés
Modificateur Aucun
Cooldown 5 tours
Portée Self

Races disponiblesModifier