FANDOM

IntroductionModifier

Les hyborgs sont des rescapés d’accidents mortels qui ont vu leur certaines parties de leur corps remplacées par des composant robotiques.

HistoireModifier

Les Hyborgs sont des personnes qui a la suite d’accidents divers de sont vu autorisés a tenter une procédure hyperclinicale. L’amélioration de la technique a permis de sauver des personnes de plus en plus mal en point en incorporant de plus en plus de parties robotiques.

Le problème majeur rencontré était un taux de rejet du corps hote trop important. Afin d’y remédier les études se sont portées sur l’assimilation par le corps humain des substances nécessaires au bon fonctionnement de leur parties mécaniques. La solution : l’Adrénirine, un mélange d’adrénaline et de rénine. Une fois le corps habitué à la substance, il considère les organes de synthèse comme étant partie intégrante du corps hôte.

CaractéristiquesModifier

RaciauxModifier

PassifModifier

Adrénirine : Chef d’oeuvre de biorobotique les hyborgs sont capable d’utiliser un mélange des hormones sécrétées par l’homme et un composé chimique réservé au machines. Augmente la vitesse de base de 15.

ActifModifier

Surchauffe
Coûts 3 PA, 25% des PVs actuel
Effet Double l'effet d'Adrénirine et donne une régénération de 5% des PVs max. Dure 5 tours
Modificateur Aucun
Cooldown 8 tours
Portée Self

Classes disponiblesModifier

  • Aigle noir
  • Croisé
  • Myrmidon
  • Officier