FANDOM

IntroductionModifier

Nous étions les oubliés, les rejetés, nous étions taxés de folie et enfermés dans des asiles. Nous étions fous, mais l’Illumination a donné un sens à nos pensées et à nos vies. Mais aujourd’hui la voie que le Premier partage avec nous guide nos vie unies. Nous sommes un, nous sommes les outils de la Destination.

HistoireModifier

Lorsque les cristaux sont entrés en écho, certains individus frappés de folie (quelle que soit sa forme) se sont vu “guérir”.

Pendant plusieurs mois, en dépit de leurs allégations les autres humains ne les ont pas crus et les ont laissés enfermés voire ont empirés leurs conditions de vie. Durant cette période, les élus de celui qu’ils ont appelé Premier se sont vu capable de partager leurs pensées, d’abord avec lui uniquement puis avec tous les autres. Ce cercle d’élu a augmenté de taille incorporant des membres meme isolé. Voire même sur d’autres planètes.

Au vu du développement de cette conscience commune, la plupart de ses membres ont été libéré. Mais certains ont été victimes d’expérimentations les pensées communes ont permis au reste de la communauté de ceux qui allaient devenir les oubliés d’être au courant de ces traitements subis par leur frère.

Les incendies punitifs perpétrés par les Oubliés ont provoqué des tensions entre eux et ce qu’ils considèrent comme les autres mais ont mis fin aux expérimentation sur les fous.

Depuis une paix fragile existe entre les Oubliés et les Autres.

CaractéristiquesModifier

Les Oubliés partagent une conscience tout en conservant leur libre arbitre. Leur capacité a communiquer sans utiliser de mot et les mauvais traitements subis pendant leur vie précédente en ont fait des personnes silencieuse qui communiquent très peu avec les autres.

RaciauxModifier

PassifModifier

Conscience Partagée : Augmente le maximum de ressource de 5.

ActifModifier

Instabilité Mentale
Coûts 3 PA, aucune ressource
Effet Retire tous les effets psychologiques affectant la cible.
Modificateur Aucun
Cooldown 7 tours
Portée Self

Classes disponiblesModifier

  • Biochimiste
  • Carabin
  • Myrmidon
  • Psilancer